الثلاثاء، 30 أغسطس 2022

بكل صباح  بقلم وليد سترالرحمان

 Comme une révélation dans l'arène de mes sentiments

comme le sang pour mes chansons

me nourri et m'inspire


Son air me guérit


Je me lève chaque matin sur des souvenirs avec lui

un magnifique sentiment conquire mon cœur 

je démarre ma journée en écrivant de la poésie 

un amant qui la cherche 

qui espère  une récompense


Mon livre et mes lettres 

a propos d'un amour qui règne dans mon âme 

dessinent ​un espoir 

un désire de la voir dans mon jardin 


Ô oiseau qui passe près de ma maison

prepares toi et voles à son côté 

racontes et dis 


Je l'aime tellement et je vais la protéger


dis ces mots

et sans augmenter


Je t'aime et au fond de mon coeur je te mettrai


Son amour est devenu en moi comme du miel dans sa cellule

Il magnifie en moi chaque belle chose, alors je chante sans faute


Errant dans ma cour

comme une sirène

L'amour devient doux pour moi et je vis sur l'honneur


Elle est le soleil qui me séduit 

Elle est le cœur de l'âme 


Ô oiseau qui passe près de ma maison

prepares toi 

voles à son côté 

racontes et dis 

Je l'aime tellement et je vais la protéger


بكل صباح 

----------------

كوحي بوجداني 

و زاد بألحاني 

غذائي و إلهامي 


هواها يداويني 


أقوم على الذكرى 

بكل صباحاتي 

فيجتاح ذا القلب 

شعور يواسيني 

فأبدأ ساعاتي 

أخط لها شعرا 

محب لها يسعى 

عساها تجازيني 


كتابي و بالحرف 

من العشق في الروح 

يناجي على حلم 

يراها ببستاني 


ألا أيها الطير المعدي على داري 

تأهب و خبرها 

بأني لها حقا 

حبيب سيحميها 


و خبر بذا الشطر 

و دون مجازات 

أحبك في عمق الفؤاد سأويك 


لقد بات في فعلا هواها كما الشهد 

ينمي فيا الحسن فأشدو بلا علة 


تجوب بساحاتي 

كحوراء لا تبغي 

فيحلو و لي العشق أظل على عز 


هي الشمس تغريني 

هي القلب و الروح 


ألا أيها الطير 

تأهب و خبرها 

بأني لها حقا محبا سيحميها 


--------------------

بقلم وليد سترالرحمان



ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق