الخميس، 28 أبريل 2022

*** MON ROI ***// FENDRI AFEF

 الى عينيك .. الى عشقك المجنون..

الذي وهبني الوجود في قلبك ..
ومنحني الخلود في حياتك ..
إليك حبيبي .. أهديك كلماتي ..
**عفاف الفندري **
*** MON ROI ***
Je suis toute seule dans mon endroit
Je suis perdue sans tes bras ..
J'ai peur sans entendre ta voix
J'ai froid sans les caresses de tes doigts
Vous êtes mon seul homme
Vous êtes mon roi
J'aime toujours être avec toi
Je meurs si je suis loin de toi
Je suis une femme sensible qu'avec toi
Vous êtes l'espoir de ma vie
Vous êtes la lumière de ma voie
Je suis seulement pour toi
Vous êtes mon roi..
Toutes mes paroles c'est pour toi
Mon ange a moi
Je t'aime .. je suis ton endroit
Je suis حواء de toi à toi ...
Je t'aime .. mon roi
*** FENDRI AFEF ***
Peut être une image de 1 personne, position debout et intérieur


ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق