الاثنين، 12 يوليو 2021

À l'ombre des fées! ... par Adem Xheladini

 À l'ombre des fées! ...

J'ai vu des yeux sous les arches
Et du sourire caché
Qui arrachait l’inedit
Dans les profondeurs,
J'ai vu le faisceau dans les vagues
Qui fit signe à travers la blancheur
Et du coup,
Des étoiles se précipiter
Embrasser la lune,
Avec un rire ...!
Dans la nuit,
La magie des fées ...,
Je t'ai vu!
À travers les vagues,
À travers la brise,
À travers le calme...
À l'ombre des fées! ...
J'ai vu des yeux sous les arches
Et du sourire caché
Qui arrachait l’inedit
Dans les profondeurs,
J'ai vu le faisceau dans les vagues
Qui fit signe à travers la blancheur
Et du coup,
Des étoiles se précipiter
Embrasser la lune,
Avec un rire ...!
Dans la nuit,
La magie des fées ...,
Je t'ai vu!
À travers les vagues,
À travers la brise,
À travers le calme...

Adem Xheladini

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق