الجمعة، 21 يوليو 2023

Respect de soi /// Amb. Dr Abdul Bari

 Respect de soi

Amb. Dr Abdul Bari
Pays : Bangladesh
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""'"''''
Aimer beaucoup
Ne prends pas soin de lui.
Pourquoi es-tu si imprudent aujourd'hui ?
Vous souvenez-vous encore et encore ?
Bisou après bisou ce jour-là
Que vous avez une fois abrité dans votre sein,
Je pensais que je fuyais
Aujourd'hui ce souvenir flotte dans mes yeux.
Ces souvenirs passés de malheur
Aujourd'hui, le fardeau de la douleur dans la poussière,
Ton amour débordant
Maintenant je pleure fort.
Quelle est votre passion ?
Le cœur éclate à cause de la négligence,
La piqûre du manque de respect
Plus souvent, ça augmente le fardeau.
Connais l'adorateur de l'amour aveugle
Si vous oubliez le chemin vers la maison de quelqu'un d'autre,
Une fois tu es venu comme un mirage
L'amour malheureux est à la porte du mendiant.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Juillet 2023
Houfffffffffff
Dr Abdul Bari
"""""""""""""""""""""""""""""""
Qui aimer beaucoup
Ne la gardez pas prudemment,
Pourquoi est-elle là ce matin ?
Vous souvenez-vous encore et encore ?
Ce jour-là embrassant après embrassant
Que vous avez un jour donné place dans la poitrine,
Je pensais que je m'étais enfui alors
Aujourd'hui ce souvenir flotte dans mes yeux.
Ces souvenirs passés des malheureux
Aujourd'hui la poussière est pillée par la charge de douleur,
Ton affection débordante Sohag
Chaque fois me fait pleurer.
Pourquoi as-tu tant d'affection ?
Les brûlures d'estomac de l'enfer avec des brûlures d
L'épine de cette blessure irrespectueuse
La douleur m'augmente à chaque fois.
Ne reconnais-tu pas l'adorateur aveugle de l'amour
Tu as oublié ton chemin dans la maison de quelqu'un d'autre,
Il était une fois tu es venu comme un mirage
Amour malchanceux le pas de porte du mendiant.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bangladesh
20/07/2023
Peut être une image de 1 personne, barbe, sourire et lunettes

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق