الثلاثاء، 14 ديسمبر 2021

JE TE VOIS ! par l'auteur NAE CHRÉTIEN

 JE TE VOIS !

Je suis là tu es loin,
Je te vois dans tout, on se voit dans tout.
Je te vois dans l'eau du puits,
Dans les nuages qui se rassemblent dans le ciel.
Je te vois dans la lune et le soleil,
Je te vois dans le ciel dans le char.
Tout ce que je vois je te vois,
Comment venez-vous vous précipiter vers moi.
Mais te voilà !...... JE SUIS ici !
Je te vois dans les grandes et petites étoiles
Je te vois dans la tranchée profonde,
Je te vois dans la nourriture que je mange.
Je te vois dans l'eau de source,
Et dans chaque passant
Je te vois dans les pages du livre,
Je te vois tard dans la brume de la nuit
Thé quoi ! JE TE VOIS ! Je te vois dans tout,
Sur la route de croix vers la mort
Et se transforme en étoile
Je te regarderai, je te regarderai.
Droits réservés par l'auteur
NAE CHRÉTIEN
BUDES 13 12 2021
 
Peut être une image de 1 personne

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق