الجمعة، 12 فبراير 2021

Je te dessine par les mots. Par le poète Ibrahim Al Omar.

 Je te dessine par les mots.

Par le poète Ibrahim Al Omar.
________________________
Moi, je te fais , une photo.
J'ai utilisé les mots au lieu des couleurs..
j'ai utilisé le crayon au lieu du pinceau..
L'artist avait une certaine idée ..
et il travaille à la projeter sur une surface blanche..
Moi, j'ai seulement, les sentiments , la passion et la folie ..
Moi, je ne travaille pas à chercher mes mots ,
Moi , je ressens les émotions , et les lettres me déchirent .
Les mots débordent d'excitation et inondent mon écran ..
Moi, je jette les mots , je disperse les lettres partout..
Moi, je ne trace pas mes empreintes et mes points .
Les couleurs naîtraient et les photos se composeraient sur mes lignes ..
Moi, je ne fais pas mes photos .. et mes tirages ..
Mes mots touchent à tes lèvres , et les scènes se dessinent ..
Mes mots touchent à tes yeux , et la beauté serait née ..
Mes mots touchent à tes sensations , et la chaleur circulerait sous ta peau ..
Mes mots coulent dans tes veines et te prendraient vers l'hallucination et la fantaisie ..
_________________
Ibrahim Al Omar.
Peut être un dessin animé de une personne ou plus

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق